beaute-eau-florale-rose

Trois gestes beauté avec l’hydrolat de rose

By

L’eau florale de rose biologique ou hydrolat, c’est comme de la rosée de fleurs captive*. Libérée par vos soins sous forme de brume légère, votre peau va profiter des principes actifs 100% naturels des molécules aromatiques. Succombez au charme de l’eau de rose !

*la distillation à la vapeur d’eau des pétales de rose permet d’obtenir, d’une part l’huile essentielle et d’autre part, l’hydrolat.

EAU FLORALE DE ROSE POUR TONIFIER LE VISAGE !

Riche en actifs végétaux, l’eau de rose ou hydrolat de rose ravive le teint et donne une mine éclatante, plus lumineuse, un véritable teint de rose ! Régénérateur cutané réputé, elle convient à tous les types de peau. Rituel beauté haute performance : le matin, une pulvérisation de fraîcheur tonifiante pour un réveil parfumé et le soir, pour parfaire le démaquillage. Un vrai petit bonheur 100% naturel pour démarrer la journée en beauté !

Notre astuce : appliquez ensuite une huile végétale de noyau d’abricot bio ou votre huile végétale bio préférée, un authentique sérum pour adoucir et limiter l’effet astringent.

VAPORISEZ L’EAU FLORALE DE ROSE SUR VOS CHEVEUX !

Cette lotion de soin est parfaite « pour calmer les irritations du cuir chevelu ». Source : Fabienne Millet, Le grand guide des huiles essentielles

APAISEZ VOS YEUX AVEC L’HYDROLAT DE ROSE

Divin, en fin de journée, de l’appliquer en compresses pour reposer les yeux, véritable pause fraîcheur avant d’aborder la soirée ! Comment faire ? Humidifiez deux compresses et appliquez sur les yeux fermés. Paupières abaissées, appréciez le bien être pendant quelques minutes ! Précautions : assurez-vous que l’hydrolat ne contient pas de conservateur à base d’alcool. N’utilisez pas la même compresse pour les deux yeux.

 

Pensez à consulter les précautions d’emploi avant toute utilisation des huiles essentielles

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tu pourrais aussi aimer